FAQ
Ci-dessous vous trouverez la liste des questions fréquentes de nos clients.
Le temps de préparation des commandes demande à notre équipe 5 à 10 jours ouvrables pour être traitées.
Lorsque votre colis est pris en charge par le transporteur, le délais de livraison est alors de 5 jours ouvrés.
L'équipe Lunch Nomade fait tout son possible pour assurer le service le plus rapide.
Lorsque votre colis est pris en charge par le transporteur, le délais de livraison est alors de 5 jours ouvrés.
L'équipe Lunch Nomade fait tout son possible pour assurer le service le plus rapide.
Pour suivre votre colis, dirigez-vous vers votre boîte mail. En effet, après votre commande passée, vous recevez un email mentionnant votre numéro de suivi de colis. Grâce à ce numéro vous pouvez suivre la livraison de vos produits.
La livraison est offerte dès 50€ d'achat !
Pour les commandes inférieures à 50€, les frais de port sont de 3,95€
Lunch Nomade vous accompagne dans le monde entier (hors DOM-TOM).
Pas d'inquiétude ! Si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.
Votre colis arrivera dans les plus brefs délais.
Si vous avez souscrit à l'assurance LunchNomade, nous prenons votre litige en charge même s'il s'agit d'une erreur de transporteur.
Dans le cas contraire, contactez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous traiterons votre problème dans les plus brefs délais.
Si votre question n'est pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
NOUS CONTACTER